Accent You : Radiofréquence et nouvelles technologies

nov 2, 2011 by Julie

A l’automne on rêve de remodelage du corps, réduire ses petits bourrelets juste avant les fêtes, estomper ses rides… Une nouvelle technologie, Accent (You) utilisant une forme de radiofréquence et une très forte puissance, nous le propose.  Alors qu’en penser ?  Je l’ai testée pour vous !

Après les vacances, j’avais envie comme toutes les femmes, garder mon teint lumineux, qui a profité des bienfaits du soleil. Je voulais continuer à avoir les traits détendus et surtout raffermir ma peau. Je me suis laissé dire que c’était possible avec la nouvelle machine Accent (You). Sortie tout droit des laboratoires d’Alma Lasers (société israélienne qui travaille dans l’appareillage médical) elle est disponible chez Active512 à Paris.

Je pars donc à la rencontre de cette machine. On m’explique qu’elle utilise une technologie qui associe le mode unipolaire pour une action en profondeur sur les tissus de soutien et le mode bipolaire pour stimuler notre production de néo-collagène et d’élastine afin de gommer rides et ridules. La fréquence monte jusqu’à 40.68 MHZ, alors que les systèmes les plus performants ne dépassent pas 8MHZ…

J’ai des inquiétudes … mais c’est totalement indolore grâce à une technologie « In-Motion » avec embout réfrigéré.

Tous ces chiffres et ces termes sont intéressants certes, mais quels sont les résultats ? Plutôt positifs apparemment. Après deux séances, je note une action concrète sur ma satanée cellulite et la peau des cuisses est plus ferme, plus tendue. On m’explique que cette technologie agit à la fois sur l’anti-âge et sur le relâchement cutané. Je n’ai pas tout testé mais Accent (You) me semble fiable. L’intérêt est également que je peux reprendre une activité tout de suite après la séance.

On conseille pour une action efficace 6 à 8  séances de 20 minutes par zone pour le remodelage corporel et 5 séances de 50 minutes pour un traitement anti-âge sur le visage. Compter tout de même environ 90 à 130 Euros la séance de 20mn et 150 à 200  Euros la séance de 50 mn !

En savoir plus : La radiofréquence brevetée Accent You repose sur les effets de la thermothérapie. Ses objectifs sont le remodelage corporel (traitement de la cellulite « peau d’orange » et des graisses localisées) et le traitement en profondeur des tissus (hypoderme). Une nouvelle technologie à découvrir chez Active512. Plus d’infos : 01.45.72.44.48. www.active512.com

 

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?