Beauté de la peau : existe t-il des solutions durables ?

juil 6, 2011 by Julie

Beauté de la peau : existe t-il des solutions durables ?

Nous voulons toutes avoir une peau étincelante comme à nos 20 ans mais la nature fait que le temps accable le corps ou le visage et que parfois, dès la naissance, des défauts se font apparaître. Existe t-il réellement des solutions pour vaincre une peau fripée, crevassée, ridulée voire ridée ? C’est la question que nous nous sommes posées.

Pour y répondre, il nous a fallu tester diverses méthodes.

D’abord nous avons essayé la méthode artisanale. Vous avez les pores du visage dilatés ? Faites un masque avec un blanc d’oeuf que vous monterez en neige et ajoutez quelques gouttes de jus de citron. Appliquez le sur le visage et gardez le une dizaine de minutes ensuite retirez le à l’eau minérale. Vous avez des tâches brunes ? Laisse poser pendant 10 minutes un peu de nuoc mam que vous passerez avec un coton. Rincez à l’eau tiède.

Ensuite, il y a la méthode chimique : les produits que l’on peut acheter en grandes surfaces ou en parapharmacie, des plus simples aux plus élaborés jusqu’aux grandes marques de luxe. C’est fastidieux, c’est long, et cela ne marche pas toujours.

Enfin, nous avons pensé aux machines. Il est vrai que l’on n’y pense pas toujours. Dans le flot de tout ce que l’on trouve sur le marché il en existe certaines qui donnent envie… Nous avons notamment identifié l’Accent You. Pour nous, c’est la méthode la plus durable.

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?

Leave a Reply