La photoréjuvénation ou le rajeunissement cutané

sept 8, 2011 by Julie

La photoréjuvénation ou le rajeunissement cutané

La photoréjuvénation ou photo-rajeunissement est une technique utilisant la lumière pulsée (IPL), permettant de donner un aspect plus jeune à la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

Le Crystal 512 Optima, parfait pour le rajeunissement cutané, est distribué en France par Active512 (tél : 06.72.91.80.69). A tester absolument.

La lumière intense pulsée (IPL ou encore « lampes flash ») provoque trois effets principaux : l’atténuation des tâches brunes solaires, mais aussi des tâches rouges, couperose et petits vaisseaux, enfin l’amélioration de la texture de la peau (plus épaisse, plus tonique, et plus lisse).

Au fil du temps et de divers facteurs (soleil, pollution, tabac, alcool,…), la qualité de la peau se dégrade, elle se marque, s’épaissit, se relâche. Réduire visiblement les marques du temps sans passer par des méthodes trop agressives est une des grandes tendances de l’esthétique actuelle.

Une peau comme au retour des vacances…

La photoréjuvénation affine le grain de peau, travaille en profondeur sur la qualité de cette dernière, lutte contre le vieillissement. Elle apporte les mêmes effets que le sport : la peau est lissée, respire, comme au retour de vacances, la machine du collagène est relancée.

Par son action en profondeur, nous vous conseillons la technique de CRYSTAL 512 OPTIMA, idéale pour atténuer sans risque et durablement les signes visibles du vieillissement. Après 9 ans sur le marché, elle a fait ses preuves et se positionne comme l’outil incontournable des instituts de beauté. La lumière intense pulsée dynamise les fonctions cutanées, lutte contre le relâchement et atténue les imperfections. La peau est affinée, le teint reposé, les marques atténuées. Les résultats spectaculaires et durables d’une cure de réjuvénation.

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?

Leave a Reply