Tâches brunes sur le visage : les solutions

oct 7, 2011 by Julie

Tâches brunes sur le visage : les solutions

Vous l’avez repérée et au fil du temps elle s’accroit et brunit. Discrètement, elle apparaît. Une tâche brune sur le visage fait souvent place à une seconde et parfois même plusieurs. Si certaines sont peu dérangeantes et localisées à des endroits peu visibles, d’autres peuvent être disgracieuses : tout près des yeux ou autour de la joue. La tourmente peut démarrer….

D’où viennent les tâches brunes ?

Le soleil ! Et oui, notre cher ami des plages et de l’été s’avère aussi notre plus vif ennemi pour ce qui concerne la peau. Le coup de soleil que vous avez eu il y a toutes ces années resurgit en une tâche brune à cet endroit précis. Bien malheureusement ce sont les brûlures de l’adolescence innocente qui restent… Elles apparaissent aussi avec la vieillesse. On ne le dira jamais assez : protégez votre peau ! Une fois, la tâche présente, impossible de s’en débarrasser naturellement. Vous aurez beau mettre toutes les crèmes possibles, elles ne seront plus beaucoup efficaces. Inutile donc de se badigeonner d’écran total les étés suivants pour atténuer la couleur, sinon pour protéger les autres parcelles de peau.

Dans tout cela, y a–t-il une solution ?

Certains appareil, comme le Crystal 512 agissent rapidement et en douceur sur tous les types de peaux, y compris les mates et métisses. C’est un miracle ! Certaines tâches brunes trouvent des résultats rapidement en fonction de leur ancienneté et de leurs origines. Evitez les méthodes agressives qui ne servent à rien. La lumière intense pulsée dynamise les fonctions cutanées et atténue les imperfections. Ainsi, la peau se retrouve grandement améliorée, le teint lumineux et reposé, les marques atténuées.

Conseils : Compter 15 à 20 minutes pour une séance. Les contre indications sont le bronzage, le traitement des femmes enceintes et les porteurs d’un pace-maker.

En savoir plus : la lumière pulsée est une technologie non invasive basée sur des flashs de lumière calibrés qui en provoquant une augmentation de température enclenche un processus réactif sur plusieurs niveaux. Ayant fait ses preuves depuis une dizaine d’années, elle permet une palette d’applications couvrant la dépilation radicale, la réjuvénation ainsi que le traitement de divers désordres cutanés tels que les tâches pigmentaires, les varicosités, l’acné, les rougeurs diffuses…

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?