Vergetures : des solutions existent

sept 27, 2011 by Julie

Le saviez-vous ?

La lumière pulsée traite les vergetures récentes (rouges, violacées).

Certaines appareil utilisant la lumière pulsée agissent rapidement et en douceur sur tous les types de peaux, y compris les mates et métisses. Au fil du temps et de divers facteurs (grossesse, prise de poids,…), la qualité de la peau se dégrade, elle se marque, s’épaissit, se relâche. Pris à temps, la lumière pulsée permet de réduire visiblement les marques du temps liées aux vergetures sans passer par des méthodes trop agressives. La technologie CRYSTAL 512 OPTIMA est idéale pour atténuer voire faire disparaître totalement et sans risque les vergetures, de manière douce et rapide. La lumière intense pulsée dynamise les fonctions cutanées, lutte contre les relâchements et atténue les imperfections. Ainsi, la peau est assainie et régénérée, les vergetures sont atténuées voire disparues. Les résultats sont durables.

Conseils : Compter 15 à 20 minutes pour une séance. Les contre indications sont le bronzage, le traitement des femmes enceintes et les porteurs d’un pace-maker.

En savoir plus : la lumière pulsée est une technologie non invasive basée sur des flashs de lumière calibrés qui en provoquant une augmentation de température enclenche un processus réactif sur plusieurs niveaux. Ayant fait ses preuves depuis une dizaine d’années, elle permet une palette d’applications couvrant la dépilation radicale, la réjuvénation ainsi que le traitement de divers désordres cutanés tels que les taches pigmentaires, les varicosités, l’acné, les rougeurs diffuses…

 

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?