Marre des vergetures !

sept 27, 2011 by Julie

Au début elles sont rouges et puis après elles virent à la couleur de la peau. Les vergetures sont de petites fissures, semblables à des cicatrices molles, qui apparaissent sur la peau lorsque celle-ci est soumise à une distension exagérée, par atrophie de son réseau élastique. Cela concerne donc majoritairement des personnes en croissance rapide, ou qui ont souffert d’une brusque prise de poids. Les femmes enceintes sont les plus touchées puisque 75 à 95% d’entre elles les voient se développer sur elles. Ce problème esthétique complexe de très nombreuses personnes à tel point que certaines femmes n’osent plus aller à la plage ni se montrer nue. Ces stries ou déchirures de la peau touchent aussi les hommes et les adolescents.

Les vergetures nous gâchent la vie, heureusement il y a le Crystal 512.

En dehors de la grossesse, elles peuvent apparaître à la puberté (25 % de filles touchées pour 10 % de garçons) ou suite à un dérèglement hormonal ou à des changements de poids.

La vraie question reste : comment traiter ces lignes déplaisantes ? Les traitements
à base de corticoïdes ou la musculation intensive demandent beaucoup d’efforts ou peuvent détériorer le corps. Faire appel à une machine adaptée, comme le Crystal 512 est la meilleure option.

A qui s’adresser pour faire soigner ses vergetures ?

Active512, 14, rue Labie dans le 17ème à Paris (01 45 72 44 48).

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?