La réjuvénation

août 11, 2011 by Julie

Ce terme définit le rajeunissement et la régénération de la peau. Il coincide avec le traitement des rides, ridules et du relâchement cutané.

Pourquoi ce terme est-il apparu ?

Les médecins et professionnels du milieu esthétique ont voulu associer le mot « régénération » au mot « rajeunissement » car le rajeunissement provient de la régénération de la peau. « Rajeunissement » en lui-même ne veut rien dire. C’est l’action de « régénérer la peau » qui profite à cette dernière pour sa lutte anti-âge. But : retendre la peau relâchée du corps ou du visage (bras, cuisses, ventre, ovale du visage, bajoues, cou…)

La réjuvénation et la radiofréquence

C’est en cherchant à diminuer les inconvénients des méthodes ablatives que sont apparus de nouveaux lasers, puis la radiofréquence et un concept innovant : la réjuvénation. Ce terme très général englobe des techniques non « invasives » visant à améliorer l’aspect de la peau et des rides. Aucune anesthésie n’est préconisée tandis que l’on repart au travail tout de suite après !

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?