« Mon teint est désormais unifié et lumineux » Marie Josèphe Campana, cliente, a testé la machine Crystal 512 Optima

jan 10, 2012 by Julie

« Je me plaignais régulièrement de l’aspect global de mon visage, particulièrement de mon teint terne, du creusement de quelques rides, de mes tâches brunes aussi et de toutes ces rougeurs qui vous mettent le moral à zéro. J’ai pensé au botox mais j’en avais peur tandis que les différentes crèmes que j’ai pu tester n’ont eues aucun effet. Et puis il y a tant de produits toxiques et dangereux que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre au final. Je cherchais une autre méthode, plus naturelle, plus proche du soin et non-invasive qui ne me fasse pas regretter mon geste dans quelques années.

Une amie qui se faisait traiter avec le Crystal 512 Optima pour la dépilation permanente, avait également testé cette technologie pour le rajeunissement sur le visage, elle me l’a conseillé fortement au vu des résultats qu’elle avait obtenus. J’ai donc suivi ses conseils. Le traitement n’est pas particulièrement agréable mais pas désagréable non plus. On ressent de la chaleur, des picotements.

Mes objectifs ont été atteints et dépassés. Dès la première séance, les résultats ont été visibles : une tâche brune avec laquelle je vivais depuis deux ans et que je devais protéger aux beaux jours, a complètement disparu, mes pores se sont resserrés! J’ai gagné en qualité de peau. La mienne est sensible et sujette à des rougeurs, notamment l’hiver : depuis quatre mois maintenant, mon teint est plus unifié et je le trouve beaucoup plus lumineux aussi. Une amie a constaté les résultats et m’a fait remarquer que ma peau était resplendissante. Les signes du vieillissement sont moins visibles : mon expression est moins dure, ma peau est plus douce, mes traits reposés, mes rides profondes atténuées. J’ai le moral au beau fixe ! J’ai le sentiment d’avoir le visage qui me correspond, celui d’une femme de 42 ans qui ne cherche pas à se rajeunir à tout prix mais qui a encore de belles années devant elle… »

- Plus d’info sur les machines et Active 512, cliquer-ici !

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?