Accent You : « Un confort et une puissance à la pointe des nouvelles technologies »

nov 22, 2011 by Julie

Maryline dirige le Centre « Esprit de corps » depuis 4 ans et demi à Mantes la jolie. Elle nous donne son avis sur la machine Accent You qu’elle utilise à présent tous les jours.

 

« J’ai connu la machine Accent You grâce à Marcel Lévy qui dirige Active512, seul distributeur de la machine en France. Je m’étais déjà procuré le Crystal 512 (technique à base de lumière pulsée extraordinaire pour la dépilation durable) dont je suis très contente, c’est donc tout naturellement que je suis venue à l’Accent You. Marcel Lévy m’avait expliqué son intérêt et les avantages de la radiofréquence à une telle puissance (Accent You est la plus puissante des machines qui utilisent la radiofréquence sur le marché), il m’avait bien formé et entouré, toujours disponible pour répondre à mes questions et mes doutes. J’ai rapidement pris la mesure du phénomène, j’ai donc investi et je me suis lancée.

« Un confort et une puissance à la pointe des nouvelles technologies »

L’amplitude des effets s’est vite fait ressentir. Avoir une telle machine cela signifie une action sur 3 domaines à la fois : le raffermissement, le rajeunissement et l’amincissement. Je ne connais aucune autre machine qui agit sur les 3 à la fois. Elle lisse les traits, réduit la peau d’orange, façonne le corps et le rend plus tonique. C’est incroyable ! Une vraie prouesse inégalée jusqu’ici. Ce que j’apprécie surtout est la non agressivité du processus : il faut s’imaginer en soin bien-être, on se détend et la peau n’est pas violentée. On sort de la séance sans séquelles, ce n’est pas comme la chirurgie ou les machines brutales qui vous transforment en cicatrice. Du coup, cela n’altère ni la santé, ni la vie sociale.

J’utilise Accent You environ 2 fois par jour car les clients en redemandent ! Les femmes le veulent pour les bras qui tombent ou pour la cellulite. Les effets sur celle-ci sont vraiment stupéfiants. Il y a tant de femmes qui se battent contre la peau d’orange ou les poches sous les fesses, beaucoup ne réalisent pas qu’il existe un moyen fiable, rapide et durable. Tout le monde ne connaît pas la machine et c’est dommage car une fois essayée, on y revient. J’en suis vraiment satisfaite. Si je devais mettre une note je lui donnerai 8/10. Parfois, j’aime la coupler avec d’autres machines comme le CelluM6. Ainsi, je propose des cures associant soins manuels, CelluM6 et Accent You. A ce moment là, les résultats sont encore plus rapides, c’est bluffant. Je le recommande vraiment.

La grande différence entre l’Accent You et les autres machines sur le marché tient surtout à la puissance de la radiofréquence qui permet de travailler plus en profondeur et d’avoir une grande action sur le collagène. Aucune autre machine ne peut rivaliser avec une telle puissance. Evidemment l’action a plus d’impact puisque les tissus sont détendus et réoxygénés d’un coup… On voit les résultats dès la première séance. Il n’est peut-être pas immédiat mais ile résultat arrive toujours, au pire quelques jours après la séance. Les clientes sont parfois étonnées mais elles voient bien qu’il y a un changement à la fin. Elles y reviennent ! Et il n’y a pas de risque, pas de douleur, c’est tout à fait sécurisé. Du coup, elles font une séance d’entretien de temps en temps et l’effet se maintient. »

Centre « Esprit de corps », 78200 Mantes la jolie (01 34 97 76 23)

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?