Accent (You) : qui es-tu ?

juil 28, 2011 by Julie

Accent (You) : qui es-tu ?

Afin de mieux connaître la machine Accent (You) très en vogue actuellement, nous avons demandé à Yaël Levy, consultante du blog Beauté high tech et spécialiste du secteur, de répondre à quelques questions de la rédaction.

- Comment avez-vous connu l’Accent You ?

Il y a environ 3, 4 ans lors d’un colloque médical, a été présenté la radio fréquence comme « la technologie d’avenir » pour l’anti-âge et le body Contouring. Suite à ce colloque  nous avons sérieusement enquêté sur ce qui existait sur le marché et n’étions pas convaincu de l’efficacité des systèmes rencontrés. Mais fatalement à force de vouloir et de chercher l’exceptionnel…

On nous parla du succès mondial que rencontrait dans le monde médico esthétique  l’appareil ACCENT XL de chez Alma lasers.  En contactant cette société Israélo Américaine nous avons appris qu’ils venaient juste de décliner leur modèle médical pour le milieu esthétique avec L’ ACCENT YOU.

Pour la petite histoire à une semaine près la distribution était donnée à une autre société française

- Qu’est-ce qui vous a donné envie de le distribuer ?

Quand vous découvrez de quelle manière agit Accent You, vous ne pouvez qu’être très  surpris, c’est une révélation !

Un appareil qui agi sur la cellulite, le relâchement cutané, le contour de la silhouette, et l’anti âge…  qui draine, améliore la circulation sanguine, agit sur les fibres de soutien et la production de collagène… Auparavant  il aurait fallu combiner plusieurs systèmes pour obtenir une action équivalente, aujourd’hui c’est tout en un,  c’est cela que l’on attend des nouvelles technologies, qu’elles nous surprennent, qu’elles nous apportent des véritables améliorations en terme de résultats, du confort, de la  rapidité et de la sécurité.

- Il y a beaucoup de machines sur le commerce pourquoi l’Accent You et pas une autre ?

Dès que nous nous sommes penchés sur la technologie Accent, nous avons tout de suite compris d’où venait la différence. Il ne faut pas oublier qu’Alma lasers est le 1er fabricant mondial avec Luménis dans le monde de l’appareillage médical pour le laser et la radiofréquence. C’est une société qui investit  énormément dans la recherche et le développement, c est la raison pour laquelle leurs systèmes sont uniques et totalement novateurs.

ACCENT YOU est un des rares appareils au monde qui offre une double technologie unipolaire et bipolaire en un seul système, ainsi on travail à la fois en surface et en profondeur et ceci sans plaque de retour pour un travail ultra ciblé. Sa puissance est inédite : 40.68 Mhz soit au minimum 7 fois plus que tout ce qui peut exister sur le marché actuel, en fait un appareil redoutablement efficace. Les résultats sont totalement inédits en peu de séances et de manière durable.

Les traitements sont agréables et totalement sûrs.

L’appareil est doté des normes de sécurité les plus exigeantes  sur le plan International y compris le CE médical et le fameux FDA.
Sa renommée est mondiale, les nombreux témoignages que j’en ai eu de la part des professionnels dans le monde n’ont plus laissé de place au doute, Accent You est ce qui ce fait de mieux au monde en radiofréquence.

- Quels sont les effets positifs ? Y a t-il des effets négatifs ?

Avec l’Accent You les effets positifs sont nombreux, des traitements rapides et agréables, non invasifs, des effets sur plusieurs plans, pas de chirurgie, pas d’effets secondaires, aucun effet indésirable si ce n’est quelques rougeurs parfois,  qui disparaissent dans les minutes qui suivent le traitement, des résultats qui s’approchent de la chirurgie sans éviction sociale.

- A qui le recommanderiez-vous ?

Accent You est recommandé à tout individu qui souhaite :

- retarder les signes de vieillissement (retrouver un galbe, lutter contre le relâchement cutané, estomper les rides et ridules, assainir sa peau)

- affiner, sculpter, raffermir leurs silhouettes en agissant sur les graisses localisées, la peau d’orange…etc.

- Où peut-on faire un soin ?

De plus en plus de centres s’équipent pour savoir où vous pouvez vous faire traiter, nous n’avez qu’à remplir une fiche de demande sur le site active512.com dans l’onglet « produit « Accent You » ».

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?