Accent You : témoignage d’Ana Gomès du centre Nature & Beauté

nov 16, 2011 by Julie

Accent You : témoignage d’Ana Gomès du centre Nature & Beauté

Ouvert depuis Janvier 2010, le centre de bien-être Nature & Beauté, situé en plein coeur de Gagny et à proximité du Chenay (Ile de France), est né à partir de deux idées : la beauté par la nature avec des soins bio et la beauté par les nouvelles technologies avec 2 machines de pointe : Accent You, la radiofréquence pour l’amincissement et le raffermissement cutané (visage et corps) et l’appareil de lumière pulsée Crystal 512 pour la dépilation longue durée et la réjuvénation. Nous avons voulu en savoir plus sur la machine Accent You et avons posé quelques questions à sa directrice Ana Gomès, passionnée par le monde de l’esthétique. Précisons qu’elle reçoit chaque jour femmes et hommes pour traiter cellulite, rides, couperose et autres tracas de nos vies !

 

Ana Gomès, votre centre « Nature & Beauté » possède la machine Accent You depuis déjà plusieurs années et vous l’utilisez beaucoup, comment l’avez-vous connu ?

J’ai connu l’Accent You lors de ma création d’entreprise. Je connaissais déjà la technique de la radiofréquence et j’ai mené une enquête poussée qui m’a amenée à me renseigner plus amplement auprès d’Active512, seul distributeur de la machine en France. L’équipe a été très disponible et m’a formé sur les techniques de l’appareil. Elle a passé du temps à m’expliquer chacun des détails. J’avais déjà entendu beaucoup de bien de la machine Accent You. Dès que je l’ai découverte, je n’ai plus cessé de l’utiliser.

Comment aimez-vous utiliser cette machine ?

Je l’utilise particulièrement pour l’amincissement dans le cadre de cures et pour le raffermissement du visage. Son système de remodelage corporel transforme le corps. C’est impressionnant ! On transforme vraiment la silhouette et sans changer de vie, sans agressivité. On garde ses activités sociales et professionnelles, il est juste question de se faire plaisir.

L’utilisez-vous souvent ?

En effet, je l’utilise fréquemment, plusieurs fois par semaine, voire plusieurs fois par jour. J’apprécie aussi l’effet qu’il peut avoir pour une soirée ! Juste avant, dans la journée, je fais un soin avec l’Accent You et les résultats sont bluffants. Ma peau est parfaite pour le soir… et surtout mon visage est spectaculairement changé. Cette zone réagit plus vite et se modifie donc plus vite. Pour ce qui est de la minceur, je l’utilise surtout quand c’est la période du printemps et de l’été car c’est à cette occasion que les femmes en général s’occupent d’elles pour les beaux jours. On peut alors agir sur la cellulite, les rides et toutes les traces de fatigue. Vous êtes métamorphosée pour l’été !

En êtes-vous satisfaite ?

J’en suis très satisfaite, oui, car il s’agit d’un vrai retour sur investissement. Les résultats arrivent vite et au final la machine est vite rentabilisée. Avec d’autres machines ou d’autres soins, on ressent les résultats beaucoup plus tardivement. Il y a donc un facteur qualité/prix non négligeable et qui joue un rôle important. Je regrette juste qu’il faille autant communiquer autour de la radiofréquence car elle reste encore une nouvelle technologie et beaucoup de femmes continuent à seulement faire confiance à la technique du palper rouler pour l’amincissement. C’est bien dommage, car elles découvriraient d’autres résultats…

En quoi l’Accent fait-il la différence avec les autres machines sur le marché ?

L’Accent You cartonne dans le monde ! Il est déjà très présent aux Etats-Unis et en Israël. Le sérieux de la société qui le distribue (Alma Lasers) n’est plus à prouver et elle a gagné une légitimité au fil du temps. Sa réputation rassure. En France, l’Accent est en train de gagner du terrain car le grand « plus » de la machine est de pouvoir combiner à la fois l’action sur le corps et sur le visage. C’est du 2 en 1. De plus, elle a été conçue en Israël qui reste le pays de référence dans le domaine. C’est le spécialiste en techniques de pointe. Nous ne sommes pas dans le made in China…


Quels sont les types d’actions de l’Accent You ?

Sur le visage on utilise le courant bipolaire qui agit à deux niveaux : la réjuvénation et le raffermissement. Ainsi, il y a réactivation du collagène et du renouvellement cellulaire. Les échanges des fluides intracellulaires reprennent. Les rides et ridules sont atténuées, les traits détendus, la peau est lissée. Pour le corps on utilise le courant unipolaire qui agit sur l’amincissement. On agit donc sur le raffermissement cutané, la réduction des adipocytes, il y a réactivation des échanges vasculaires, drainage, réduction de la circonférence des zones traitées La masse de cellulite est réduite, la silhouette est amincie, la peau est ferme et lisse.

Parlez-nous des résultats…

Les résultats sont très satisfaisants surtout au niveau du visage. Pour le corps aussi mais je n’hésite pas à combiner l’Accent You avec une autre technique de façon à accroître son action. En tout cas, celle-ci est durable !

Pouvez-vous nous parler d’une action surprenante ?

Le résultat le plus surprenant reste le visage parce que dès la première séance les traits sont visiblement tirés : l’avant/après est bluffant !

Peut-on vraiment croire à des résultats long-terme ?

Oui bien sûr ! Les résultats sont là et restent. On ne le regrette pas, d’autant plus que la cliente a passé un bon moment de bien-être. Et puis, il faut savoir s’entretenir pour pérenniser encore plus les résultats.

 

- Pour en savoir plus sur Accent You

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?