« J’ai retrouvé mon galbe, ma peau est plus dense, mes rides sont moins visibles » Marie Josèphe Campana, cliente, a testé la machine Accent you

jan 6, 2012 by Julie

Vous vous êtes orientée vers des soins anti-âge que propose la machine Accent You, pourquoi ?

Je me suis en effet orientée vers des soins anti-âge sur les conseils d’une amie, je me suis faite traitée dans un premier temps avec le Crystal 512 Optima afin de remédier à mon teint terne, mes pores dilatés et surtout pour faire disparaître des rougeurs et mes tâches dues au soleil.

Le centre qui m’a traité m’a également proposé des soins avec l’Accent You :

Je me plaignais régulièrement du relâchement du bas de mon visage et du creusement de quelques rides, notamment celles du lion et celles des sillons nasaux géniens. Je n’arrivais pas à me décider pour des séances de botox et j’en redoutais l’expression un peu figée que l’on peut constater chez certaines personnes. Je cherchais une autre méthode, plus naturelle, plus proche du soin et non-invasive qui ne me fasse pas regretter mon geste dans quelques années.

 

« J’ai retrouvé mon galbe, ma peau est plus dense, mes rides sont moins visibles. Mon visage n’est plus brouillé le matin au lever »


Accent You, est-ce un traitement agréable ? Quelles sont les sensations que vous avez ressenties ?

Le traitement n’est pas particulièrement agréable car il ne s’agit pas de soins tels qu’on les connait en cabine esthétique et qui visent le bien-être immédiat ou la détente. La séance n’a rien de désagréable pour autant, quelques picotements tout au plus sur des zones très précises telles que la lèvre supérieure ou les ailes du nez.

Avez-vous constaté des résultats ? Si oui, de quels types et en combien de temps ?

OUI ! Dès la deuxième séance, le résultat a été visible et mon visage moins brouillé au lever le matin. Aujourd’hui, alors que j’en suis à ma 4éme séance, une amie a même constaté que l’ovale de mon visage était plus ferme et mieux dessiné. Je trouve que mon expression est aussi moins dure : ma ride du lion est moins visible, moins froncée et je pense avoir un air plus détendu.

Dans l’ensemble avez-vous été satisfaite des séances et est-ce que l’objectif recherché a été atteint (partiellement, dans son ensemble ou bien totalement) ?

Pour moi, l’objectif est atteint et dépassé. Au delà du relâchement cutané et du creusement de certaines rides qui me pesaient, j’ai gagné en qualité de peau.

Plus généralement, je dirais comme dans mon témoignage précédent sur le Crystal 512 Optima que les résultats étant rapidement visibles, j’ai le moral au beau fixe. J’ai le sentiment d’avoir le visage qui me correspond,  celui d’une femme de 42 ans qui ne cherche pas à se rajeunir à tout prix mais qui a encore de belles années devant elle…

Et ça, c’est inestimable !

 

- Plus d’info sur les machines et Active 512, cliquer-ici !

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?