« Les clientes souhaitent traiter toutes les zones du corps ! » Temoignage de Brigitte Nadjar de l’Institut « Turquoise » à Le Perreux-sur-Marne

juin 7, 2012 by Julie

« Les clientes souhaitent traiter toutes les zones du corps ! » Temoignage de Brigitte Nadjar de l’Institut « Turquoise » à Le Perreux-sur-Marne

Le centre « Turquoise » possède la machine Accent You et vous l’utilisez beaucoup, comment l’avez-vous connu ?

J’ai connu la machine Accent You il y a 4 ans et demi grâce à Marcel Levy d’Active512 qui venait d’en vendre une à une autre cliente. J’étais très satisfaite par le Cristal512 également distribuée par Active512. Très logiquement, je me suis intéressée à l’Accent.

Quelle utilisation en faites-vous ?

J’utilise beaucoup Accent You pour l’anti-âge et le raffermissement du corps. Je l’utilise aussi en complémentarité d’autres machines comme le Cellu M6 qui m’aide dans un premier temps à « dégager » la zone du corps à raffermir. Puis je travaille localement sur les zones rebelles avec l’Accent. Ensuite j’alterne avec des temps de pause car le protocole d’Accent You est d’1 séance tous les 7 à 10 jours en remodelage corporel.

L’utilisez-vous souvent ?

Au moins 1 fois par jour. Nous pouvons l’utiliser jusqu’à 4 séances dans une journée. Les clientes sont si satisfaites des résultats qu’elles désirent traiter plusieurs zones du corps. Nous sommes très sollicitées.

En êtes-vous satisfaite ?

Pleinement oui. Je suis accro à cette machine !

Je fête mes 50 ans cette année et les gens sont étonnés lorsque je leur donne mon âge. Ils me disent que je parais beaucoup plus jeune.

Quels sont les types d’actions de l’Accent You ?

Brigitte Nadjar pose devant l'affiche de l'Accent You... Une machine qu'elle affectionne particulièrement

Le raffermissement, l’anti-âge et l’amincissement.

On travaille dans les couches profondes des tissus, ce qui engendre de nombreux processus réparateurs.

Parlez-nous des résultats…

  • Je peux citer l’exemple d’une cliente qui après 7 grossesses m’a contacté pour traiter son ventre… les résultats ont été surprenants. On dirait qu’elle n’a jamais eu d’enfants ! Du coup, elle m’a envoyé d’autres clientes.
  • Une cliente de 35ans environ présentait des rides nasogéniennes très marquées autour de la bouche,  nous avons réussi en 4 séances à faire disparaître les rides profondes. La cliente a regretté ne pas l’avoir fait plus tôt.
  • Sur le visage c’est incroyable : en une séance on peut voir la différence… Les résultats sur cette partie du corps sont les plus spectaculaires.

Pouvez-vous nous parler d’une action surprenante ?

Une cliente traitait ses rides au Botox au niveau de la ride du Lion. Nous avons utilisé Accent You et cela a gommé les rides. Complètement satisfaite, elle a arrêté de faire des injections de Botox.

Peut-on vraiment croire à des résultats long-terme ?

Oui si on en croit les réactions des clientes ! Elles sont aux anges et après elles ne me quittent plus ! Mais il faut savoir être patient et laisser le temps au corps de s’adapter aux techniques et aux différents processus de se mettre en place et de laisser entrevoir les premiers résultats. En fait, la cellulite ou l’anti-âge c’est comme les cheveux blancs : si on n’entretient pas, les défauts reviennent. Il y a un travail à effectuer en amont et par la suite il est important de relancer tous ces processus d’anti-âge, de lipolyse et d’échange de fluides intracellulaires car avec le temps qui passe notre organisme devient de plus en plus faignant. En fait, avec Accent You nous travaillons sur le long terme mais comme toute technique une petite séance de rappel est conseillée tous les 3 à 6 mois. Je le recommande fortement.

Merci à Brigitte Nadjar de l’Institut « Turquoise », 65 avenue Ledru Rollin, Le Perreux-sur-Marne (Tél : 06 20 93 58 93)

 

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?