« Ma peau était lissée, retendue, tonifiée » Témoignage client de Christine Leca sur l’Accent You

jan 10, 2012 by Julie

« Ma peau était lissée, retendue, tonifiée » Témoignage client de Christine Leca sur l’Accent You

« J’ai connu la machine Accent You en 2010 au centre Active 512, à Paris, où je vais régulièrement pour améliorer l’état global de mon visage, avec la Crystal 512 Optima. Un jour, j’ai montré mes bras dont je trouvais la peau un peu relâchée. Elle ressemblait à une « peau de poulet ». On m’a alors proposé d’essayer l’Accent You, appareil qui défroisse et qui traite les relâchements cutanés. On m’avait prévenu que les résultats ne seraient peut-être pas à la hauteur de mes espérances. On ressent une sensation de chaleur avec cet appareil, une chaleur qui augmente au fur et à mesure des passages. Plus il chauffe, plus il a de l’effet. Pas d’inquiétude à avoir : il n’y a aucun risque de brûlure car la température est contrôlée en permanence.

Le résultat s’est fait attendre mais il est arrivé ! Au bout d’une semaine, je n’ai vu aucune différence, j’étais déçue. Mais après 15 jours en revanche j’ai vu la « peau de poulet » disparaître. Je n’en revenais pas ! C’était un miracle. Ma peau était lissée, retendue, tonifiée. 5 mois après, cet aspect « peau de poulet » est légèrement revenu mais pas du tout comme avant le traitement. Je suis vraiment heureuse des effets « long-terme » de l’Accent You et le recommande fortement. Aujourd’hui, à 49 ans, les gens n’en reviennent pas quand je leur donne mon âge. Ils ne me donnent pas plus de 40 ans. Merci Accent You. »

- Plus d’info sur les machines et Active 512, cliquer-ici !

 

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?