« Ma peau n’est jamais revenue à l’état désastreux dans lequel elle se trouvait » Témoignage client de Christine Leca sur le Crystal 512 Optima

jan 10, 2012 by Julie

« J’ai connu le Crystal 512 en 2009 grâce au centre Active 512 qui le distribue. C’est d’ailleurs la même année que j’ai appris l’existence de ce dernier alors même que je devais me marier au mois de juillet. Je vivais une période difficile moralement car je trouvais ma peau du visage particulièrement moche. Elle m’apparaissait terne, amorphe, avec un relâchement cutanée fort au niveau du creux des joues, quelques tâches dues au soleil et les rides d’expression des yeux un peu trop marquées. Comme mes deux sœurs m’avaient parlé d’Active 512 et m’en avaient dit le plus grand bien, je m’y suis rendue pour la première fois au mois de mai, depuis le Var où j’habite. Comme j’avais prévu d’acheter ma robe à Paris, j’en ai profité pour faire les deux. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre.

Le jour « J » arrive et je suis accueillie très gentiment. On me met à l’aise et nous prenons le temps de mettre en valeur les points qui me déplaisent sur mon corps et mon visage. L’esthéticienne m’explique comment m’aider et me parle de l’appareil Crystal 512, un appareil à lumière intense pulsée qui diffuse sur la peau une onde de lumière. Une fois cette lumière absorbée, elle va éclaircir mon teint en agissant sur les tâches et repulper ma peau, afin que les rides s’atténuent. Avant de commencer, on me passe un gel sur ma peau. Puis on applique la pièce à main sur ma peau en envoyant des « flashs », cm2 par cm2. Je ressens comme une petite décharge électrique. Cela me surprend au début mais je m’y habitue car la jeune femme adapte la puissance. C’est donc supportable.

Une fois la séance finie, je me regarde dans la glace. Mon visage est rouge mais la couleur disparaît vite. Je découvre avec beaucoup de joie que ma peau s’est repulpée. Je pars retrouver une amie, contente, et elle remarque le résultat !  Elle me dit qu’elle trouve ma peau très belle et bien tendue. Elle est tellement sidérée qu’elle me demande l’adresse de ce centre. Conclusion : ce fut un vrai succès et à présent je me rends 4 fois par an chez Active 512. L’effet d’une séance dure environ 2 mois sur moi. Après, cela commence un peu à s’estomper mais ce qui est fou c’est que ma peau n’est jamais revenue à l’état désastreux dans lequel elle se trouvait. Je recommande vraiment de faire confiance à ces professionnels qui sont vraiment bons conseillers. J’apprécie surtout leur franchise. Ils ne vous diront jamais de faire un soin si vous n’en avez pas besoin. De même, s’ils ne peuvent rien faire pour vous, ils vous le diront également. »

- Plus d’info sur les machines et Active 512, cliquer-ici !

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?