Un appareil pour l’amincissement, l’anti-âge et le remodelage corporel : Accent You. Témoignage de Nathalie Le Berre, directrice du « Centre Aloa beauty »

nov 24, 2011 by Julie

Un appareil pour l’amincissement, l’anti-âge et le remodelage corporel : Accent You. Témoignage de Nathalie Le Berre, directrice du « Centre Aloa beauty »

Nathalie Le Berre a créé le centre « Aloa Beauty » en 2006 à Guérande après avoir travaillé pendant plusieurs années dans la parfumerie et en institut. Elle nous dit ce qu’elle pense de l’appareil Accent You qu’elle utilise à présent depuis 1 an.

« Les clients me remercient d’avoir utilisé Accent You »

 

Le centre « Aloa Beauté » possède le système Accent You et vous l’utilisez beaucoup, comment l’avez-vous connu ?

C’est une longue histoire ! J’ai mis beaucoup de temps à le trouver ! A l’époque, je recherchais la meilleure machine du marché qui me permettrait de  proposer à mes clients performance et résultats en beauté comme en minceur. Dans cette optique j’ai sillonné les salons, lu les magazines, discuté avec les distributeurs, cherchant « LA » machine qui répondrait à mes exigences. Après plus d’un an de recherches décourageantes autour des nouvelles technologies, j’avais déjà essayé beaucoup de machines : anglaises, allemandes, espagnoles, italiennes… j’ai commencé à entendre parler de l’Accent You et de son système unique de radiofréquence. Enfin, au salon Mondial Spa & Beauté, j’ai rencontré la société Active512 qui est le seul distributeur de Accent You en France. Leur excellent contact et leurs arguments incontestables m’ont convaincu d’essayer la machine sur moi. Je me souviens très bien avoir dès le départ ressenti que quelque chose était différent. Rien de comparable avec mes essais sur d’autres machines.  Les fibres de collagène s’étaient vraiment retendues d’une façon vraiment rapide, c’était sidérant. Cette technologie est indéniablement la plus performante que je connaisse. Depuis, je n’arrête plus de l’utiliser et mes clients en redemandent.

Pour quels soins utilisez-vous cette machine ?

Je l’utilise dans le cadre de soins beauté et bien-être, pour le corps et le visage. La technologie inédite d’Accent You est sans comparaison sur la cellulite. Ses effets sur la  fermeté et les relâchements cutanés sont dus en grande partie à son action directe sur le collagène et l’élastine qui retend magnifiquement la peau. Pour la minceur, je couple parfois Accent (You) avec un palper-rouler mécanique que j’utilise en parallèle pour son action drainante. Au final, on constate une libération beaucoup plus rapide des graisses.

L’utilisez-vous souvent ?

Les clients sont très demandeurs, à ce jour j’effectue des séances Accent You 3 ou 4 fois par jour en moyenne et parfois jusqu’à 7 fois par jour.

En êtes-vous satisfaite ?

Oui pour plusieurs raisons : les effets de la machine sont si impressionnants que le bouche à oreille fait venir d’autres clients et cela a rapidement accru ma rentabilité. Je suis fière de proposer une technologie qui réponde à mes exigences et à l’attente de mes clientes. C’est un accord rentabilité/efficacité idéal.

Et puis, Accent You, c’est une autre approche, issue du médical, qui garantie 100% de sécurité. Les fabricants et concepteurs: Alma lasers, sont à la pointe des nouvelles technologies.

Par ailleurs, c’est une approche respectueuse des fonctions de restructuration qui redonne naturellement de l’énergie à la peau. C’est une option intéressante. Personnellement, je préfère aller sur la radiofréquence puissante, dont l’innocuité est garantie par des années d’expérience, plutôt que sur d’autres technologies dont on ne connaît pas encore suffisamment les conséquences à long terme. J‘aime respecter le métabolisme du corps. Accent You, dynamise des processus naturels, il améliore les échanges, les flux, la production de collagène, dynamise le renouvellement cellulaire. L’action est visible dès le lendemain. La peau est plus éclatante.

En quoi l’Accent fait-il la différence avec les autres machines sur le marché ?

Pour plusieurs raisons. D’abord par la simplicité d’utilisation de ses pièces à main et de sa gestuelle. Accent You est une machine agréable à utiliser, sans préparation pré ou post opératoire, sa technique d’application est facile et conviviale tant au niveau de l’utilisateur que des clients. Pour le professionnel mais aussi pour le client c’est plus confortable.

Ensuite, pour la rapidité des résultats par rapport aux autres machines. Par exemple après 40 séances de palper-rouler sur des tissus très adipeux et gorgés d’eau, les résultats commencent juste à être visibles alors qu’avec Accent You, en 3 séances à peine les résultats sont énormes. L’efficacité est donc plus intéressante, plus rapide.

Une autre différence : Accent You est le seul appareil qui propose 3 types d’action jumelées : le relâchement cutané, la réjuvénation et la minceur. Tout est simplifié : pas besoin d’utiliser 6 machines, une seule suffit.

Enfin, Accent You est une méthode naturelle, sans conséquences négatives pour la santé ou la peau. Grâce à Accent You, on redonne sa beauté naturelle à la peau. On ne traumatise pas les tissus. On fluidifie la circulation sanguine. On dynamise en douceur et sans hématome, la vie sociale n’est pas interrompue. Il n’y a aucun risque. L’Accent You est le seul système qui donne simplement de vrais résultats durables.

Quels sont les types d’actions de l’Accent You ?

J’ai déjà parlé des effets sur la fermeté de la peau ou la cellulite. Je dirais aussi qu’on peut utiliser l’Accent You tout simplement pour préparer la peau aux saisons plus rudes comme l’hiver ou l’été. On peut alors faire de la prévention et renforcer sa structure globale. Avec les changements de saison la peau se déséquilibre et l’Accent You renforce sa qualité pour lui permettre de mieux supporter les climats plus extrêmes. Pour les trentenaires, je conseille 3 séances d’Accent You pour améliorer l’oxygénation de la peau. Plus on commence tôt, moins la peau vieillira. L‘ovale du visage restera bien dessiné, les traits seront moins creusés. La prévention permet de rester jeune. Bien sûr à 40 ans, les résultats visibles sont immédiats…

Parlez-nous des résultats…

Ils sont au-delà de mes espérances. Cela va plus loin qu’un résultat, c’est aussi redonner confiance en soi et énergie… C’est ce qui me plait particulièrement dans mon métier. Avec des résultats rapidement visibles et durables nous ne sommes pas seulement dans le service rendu, il y a aussi une dimension philosophique et humaine.

Quant à moi, j’ai fait en tout 5 séances sur le visage et le corps et je me sens mieux aujourd’hui, à 46 ans, que lorsque j’avais 30 ans. Je vois la différence. C’est simple, par exemple sur le corps je n’ai plus de cellulite et 70% de mes vergetures ont disparu. Une grande maison de cosmétiques dernièrement me disait que mon âge de peau n’avait pas 40 ans. Cela m’a fait plaisir ! Bref, vous pouvez gagner une décennie ! L’impact est global.

Pouvez-vous nous donner un exemple caractéristique?

En effet, je me souviens d’une conférencière de 55 ans sur laquelle j’avais fait un soin visage de 3h, soin couplé : j’avais démarré avec une machine aux ondes vibratoires et ensuite de la radiofréquence avec Accent You et le résultat avait été bluffant ! Le rajeunissement du visage était juste époustouflant. La cliente a été ravie. Au départ, elle avait les tissus très creux, les plis marqués, la peau plus atone. Après ce soin double : le résultat a été spectaculaire. La peau était repulpée et lissée. Elle avait gagné 10 ans. Un vrai petit miracle qui revient moins cher pour la cliente. L’effet se voit  rapidement sans délais et sans faire beaucoup de séances.

Peut-on vraiment croire à des résultats sur le long-terme ?

Pour l’avoir testé sur moi, je peux vous l’affirmer. J’ai 46 ans et j’avais plus de matière au niveau de ma peau avec les traits marqués, dès la première séance j’ai vu les résultats. Après quelques temps me suis rendue à l’évidence : les effets perdurent bien après la fin des soins !

 

Témoignage Centre « Aloa Beauty », 44350 Guérande (tél : 02 40 62 10 06)

 

 

Pour votre Beauté, Trucs et astuces high-tech, Méthodes anti-âge et radiofréquence Connaissez-vous la machine Accent You ?